World of Warcraft : Battle for Azeroth continue de faire parler de lui avec du contenue en plus et l’arrivé d’événement saisonnier.
World of Warcraft : Battle for Azeroth, s’offre une nouvelle mise à jour qui rajoute un nouveau raid pour l’extension, la première saison des donjons de pierre mythique ainsi que la première saison de JcJ et enfin le début du cycle des fronts de guerre.
Le nouveau Raid s’appelle Uldir. Il est disponible en mode normal et héroïque. En voici le synopsis :
Il y a des millénaires, les Titans ont construit ce complexe souterrain dans le but de mener des recherches et de maintenir en quarantaine les spécimens capturés. Ils espéraient ainsi étudier l’énergie du Vide qui entravait les Dieux très anciens. Mais les choses ont très, très mal tourné.
Pour le Front de guerre, vous aurez accès à la bataille de Stromgarde. Les joueurs pourront se préparer à découvrir le tout premier front de guerre coopératif à 20 joueurs de Battle for Azeroth .
Les joueurs de la Horde peuvent fournir à leur faction les ressources nécessaires à l’assaut sur Stromgarde. Une fois que la faction en aura rassemblé assez, tous les joueurs de la région auront accès au front de guerre pour une durée limitée.
Coté Alliance, les joueurs peuvent désormais découvrir du contenu en extérieur exclusif dans les hautes-terres Arathies, dont un tout nouveau boss hors instance.
La saison 1 des donjons de pierre mythique est disponible. La saison 1 commence avec introduction d’un nouvel affixe nommé Infesté. Reprenant le thème de G’huun, le boss final d’Uldir, cet affixe apparaît sur les pierres de niveau 10 ou plus et corrompt certains occupants de chaque donjon pour forcer les joueurs à rester sur le qui-vive. Un nouvel affixe sera disponible à chaque saison.
Du coté JcJ, la saison 1 commence avec de nouvelles récompenses et deux arènes inédites : la pointe du Crochet et la Mugambala.
Les joueurs pourront également remporter des points de conquête pour acheter de nouvelles récompenses et gagner des coffres JcJ hebdomadaires remplis de puissant butin en participant à certaines activités JcJ