World of Warships marque le début du Nouvel An lunaire avec une refonte majeure de gameplay et un nouvel événement. Wargaming modifie le gameplay des porte-avions et célèbre le Nouvel An Lunaire avec de nouveaux défis et mises à jour visuelles.
Wargaming, le studio à l’origine du jeu de batailles navales à succès World of Warships, déploiera demain la nouvelle mise à jour 0.8.0 qui apporte une refonte majeure des porte-avions, l’un des éléments essentiels du jeu. Dès demain, les contrôles, auparavant inspirés des RTS, laisseront place à un gameplay plus cinématique, plongeant les joueurs au coeur de l’action et rendant cette classe de navire plus accessible.
À cette occasion, une nouvelle vidéo illustrant les modifications apportées aux porte-avions est disponible ci-dessous :
Après plusieurs phases de bêta-tests et suite aux nombreux retours de la communauté, Wargaming a retravaillé les porte-avions afin que les joueurs puissent contrôler directement leurs escadrons et mener eux-mêmes leur attaque sur les cibles ennemies pour une expérience de jeu plus interactive. En outre, les Commandants de porte-avion bénéficient à présent de nouvelles compétences dédiées aux engagements aériens. Afin de célébrer les changements apportés à la classe des porte-avions, le nouvel événement “Fly! Strike! Win!” sera disponible de l’arrivée de la mise à jour à la fin avril et permettra aux joueurs d’essayer les nouvelles fonctionnalités et d’obtenir des récompenses exclusives.
À l’occasion du Nouvel An Lunaire, le Port du Dragon fait peau neuve et reçoit de nouvelles décorations. Des dragons, feux d’artifice, banderoles et autres éléments ornent désormais le port d’attache des joueurs, faisant de celui-ci un lieu festif pour y amarrer sa flotte. Parallèlement aux décorations du port, les joueurs auront également la chance de gagner des conteneurs bonus, pavillons et de nouveaux camouflages pour les navires Anshan, Loyang, Huanghe et Irian.
La mise à jour 0.8.0 signe le retour des Batailles Classées, permettant aux joueurs de s’affronter pour évaluer leurs compétences et déterminer qui sera le meilleur capitaine. Cette saison s’accompagne également de nouvelles règles conçues pour proposer un gameplay plus varié.
Cette mise à jour intégrera également un nouvel événement hebdomadaire, intitulé Bataille Navale, consistant en une série de missions axées sur les batailles de clans. Chaque semaine, du vendredi au dimanche, les joueurs auront ainsi une chance de gagner du Pétrole et d’apporter la gloire à leur Clan.
Ce diaporama nécessite JavaScript.