Le développeur et éditeur Wargaming a dévoilé une toute nouvelle ligne de navires ainsi qu’une nouvelle nation pour son jeu de batailles navales populaire World of Warships, avec l’arrivée prochaine de la Marine Italienne et de la flotte européenne.
Wargaming travaille actuellement sur l’ajout prochain de la très attendue Marine Italienne et l’équipe a récemment révélé les premiers détails de sa ligne de Croiseurs. La Regia Marina sera composée de navires agiles, dotés de canons équipant habituellement des croiseurs lourds ainsi que de torpilles furtives et au rechargement rapide, leur permettant de surprendre et punir tout ennemi qui oserait les prendre à la légère. Ces navires auront également accès à un consommable unique, nommé Oil Smokes, qui les rendra invisibles aux yeux de la flotte ennemie et en fera ainsi un choix idéal pour toute manoeuvre de contournement.
L’équipe a également annoncé la nouvelle nation Européenne, qui sera composée de navires issus de flottes plus modestes. Bientôt disponibles en phase de test fermée, cette nouvelle nation comprendra au début trois navires: le Viribus Unitis (Autriche-Hongrie, Tier V), le Błyskawica (Pologne, Tier VII) et le Friesland (Pays-Bas, Tier IX). Ces navires devraient conserver leur drapeaux nationaux et doublages, leurs commandants quant à eux devraient disposer d’uniformes, noms et rangs en lien avec leurs pays d’origine.
World of Warships est actuellement disponible sur PC.
Vous pouvez regarder le dernier live du studio et voir les différentes images des prochains navires :
Ce diaporama nécessite JavaScript.