Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

World War Z s’écoule à plus d’un million d’exemplaires

World War Z de Saber Interactive et Focus Home Interactive s’écoule à plus d’un million d’exemplaires lors de sa semaine de lancement.

Mises à jour, améliorations et nouveau contenu régulier à venir pour le shooter coopératif bourré d’action sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, annonce aujourd’hui que World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires depuis sa sortie la semaine dernière sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Voici ce que déclare Matthew Karch, CEO de Saber Interactive :

« Nous sommes à la fois touchés et excités par l’immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l’immense soutien de l’Epic Games Store. Dès maintenant, nous allons continuer d’enrichir le jeu et élargir sa communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité, et du contenu supplémentaire qui commencera à arriver très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l’épisode Tokyo. »

World War Z, grâce au Swarm Engine de Saber Interactive, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger en horde de façon collective mais aussi de se détacher du groupe et attaquer individuellement le joueur. Les joueurs doivent combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide de nombreuses armes mortelles, explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement. Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde en coopérant avec jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies).

World War Z est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !