Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

World War Z : « The Undead Sea », la première mise à jour majeure est à présent disponible

Saber Interactive et Focus Home Interactive ont déployé aujourd’hui « The Undead Sea », la première mise à jour majeure gratuite pour World War Z.

Les joueurs peuvent désormais découvrir une toute nouvelle mission à Tokyo, embarqués à bord d’un navire infesté où votre équipe devra survivre dans une succession de cabines étroites et de ponts immenses pour un challenge des plus relevés. Cependant, soyez sur vos gardes, un nouveau Zombie Spécial ultra-contagieux appelé l’Infecteur est de la partie et vous crache dessus des toxines mortelles. Cette créature devra être éliminée de manière spécifique ou elle se relèvera et continuera son œuvre de mort…

En plus de nombreux correctifs et réglages d’équilibrages, vous trouverez entre autres dans cette nouvelle mise à jour la possibilité de créer/rejoindre des lobbies privés, de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de nouvelles options graphiques et un slider FOV (field of view) sur PC, et de nouveaux objets cosmétiques.

Les prochaines mises à jour au programme du contenu post-lancement de World War Z – désormais terrain de jeu pour plus de 2 millions de joueurs – incluront notamment un nouveau mode de difficulté à 6 crânes, des Défis Hebdomadaires, un mode de survie basé sur la horde et bien plus encore.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo de présentation de la mise à jour « The Undead Sea » :

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. La mise à jour Undead Sea est disponible en téléchargement gratuitement pour tout joueur possédant World War Z sur n’importe quelle plateforme.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !