ous avons réussi à vous trouver des informations sur le jeu Yoru no Nai Kuni grâce au développeur Gust qui nous en dévoile plus sur son jeu.
L’histoire :
La bataille contre le chef des monstres (connu sous le nom de « souverain de la nuit ») fut terminée par la victoire des humains.
Lors de la chute du souverain de la nuit, son sang se dispersa et laissa derrière lui la racine du mal. Ceux qui ont baigné dans ce sang se sont transformés en des êtres appelés : Jayou.
Ces créatures emportent les gens dans la nuit.
Depuis lors, les habitants de ce pays vaquent à leurs occupations pendant la lumière du jour, car durant la nuit les Jayou sortent.
Cette terre qui ne dort jamais a été appelée la « Terre sans Nuit ».
La bataille contre le chef des monstres, connu sous le nom de souverain de la nuit fut terminée par la victoire des humains.
La Terre sans Nuit n’existe sur aucune carte du monde. Ceci est l’histoire d’amour de deux jeunes filles qui sont dispersées dans l’histoire. Une histoire de vie et de bataille qui n’a jamais été racontée auparavant.
Une Histoire basée sur le vrai amour, à la fois triste et encore plus magnifique que la lune.
Les héroïnes principales de Yoru no Nai Kuni :
Arnas (voix originale par M.A.O) : un chevalier saint qui a été mis en contact avec le sang du souverain de la nuit. Maintenant, affligée de vampirisme et possédant toutes les caractéristiques de celui-là, elle combat les monstres avec une lame démoniaque créée à partir de son propre sang.
Au-delà de son calme, elle possède une passion puissante et forte qui la mènera ont, elle veut.
Lyuritis (voix originale Hiromi Igarashi) : elle est l’être saint qui fut choisi pour sceller le Souverain de la Nuit en échange de sa vie.
Les filles étaient dans la même école.
Lorsque Lyuritis comprit les attentes que Curia avait à son égard, elle accepta le destin qui lui était destiné.
Elle se fait surnommer « Lulu »
Une histoire commune :
L’être saint (Lyuritis) porte un fardeau celui de devoir sacrifier sa vie pour sceller le Souverain de la Nuit, notre chevalier (Arnas) lui doit protéger l’être saint des monstres qui rôdent la nuit (Jayou).
Notre chevalier vient d’être envoyé à Rusewall Land pour retrouver son amie Lyuritis.
Depuis qu’elles ont quitté le pensionnant de l’école, elles ne se sont pas revues et ne peuvent s’empêcher d’exprimer leurs joies une fois retrouvées.
Il existe plusieurs types de servant, mais seulement deux ont été détaillées à ce jour : est-ce que Arnas va protéger la vie de son amie ou va-t-elle la sacrifier pour le Souverain de la Nuit ?
Les monstres « Les servant »:
Arnas peut faire usage de Servans, c’est-à-dire des démons inférieurs qui peuvent être appelés à se battre pour Arnas avec des articles appelés « Yorishiro. »
Il existe plusieurs types de servant, mais seulement deux ont été détaillées à ce jour :
— Attaquants : qui attaque continuellement l’ennemi.
— Supporters : qui se concentre sur la récupération de HP, la guérison de vos altérations d’états
Tous les démons évoluent et deviennent de plus en plus puissants quand ils combattent avec Arnas.
Voilà nous vous avons résumé tout ce que nous avons sur le jeu.
Le jeu « Yoru no Nai Kuni » sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita le 27 août 2015 au Japon, aucune date pour le moment concernant l’Europe
Nous vous laissons admirer les images ci-dessous
Ce diaporama nécessite JavaScript.